Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour la succession de Bouna Sarr, l’OM a de la suite dans les idées

Alors que Bouna Sarr semble être sur le point de rejoindre le Bayern Munich, l’OM se pencherait sur le profil de Fabien Centonze. Une piste qui ne sortirait pas de nulle part. Explications.

C’est bouclé. Selon Mohamed Bouhafsi, journaliste de RMC Sport, le transfert de Bouna Sarr au Bayern Munich pour 10M€ serait acté depuis que le joueur aurait donné son aval aux dirigeants bavarois pour un contrat de quatre saisons. Afin de combler le vide que laissera le latéral droit et ailier de formation, les dirigeants phocéens auraient déjà bien avancé pour la succession du Français.

L’OM surveillerait Fabien Centonze depuis un moment

La Provence a révélé ce dimanche après-midi que Fabien Centonze serait une possibilité prise en considération par le comité de direction de l’OM qui dispose d’une valeur marchande de 4M€ selon Transfermarkt. D'après Le Phocéen, ce ne serait pas là un assaut sous le signe de la panique puisque le joueur du FC Metz aurait déjà été surveillé par le passé par le club marseillais où ses qualités seraient appréciées. Centonze sera-t-il le successeur de Bouna Sarr ? D'après nos informations exclusives, Kenny Lala (Strasbourg) est également dans le viseur de l'OM. Réponse dans les prochaines heures.

Articles liés