Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette recrue de Koeman en rajoute une couche sur son choix !

Réclamé par Ronald Koeman, Sergino Dest a bel et bien rejoint le FC Barcelone il y a quelques jours. L’ancien de l’Ajax Amsterdam est d’ailleurs revenu sur son choix.

Avec le départ de Nelson Semedo vers Wolverhampton, le FC Barcelone a pu débloquer son mercato. Et grâce à l’argent récupéré du transfert du Portugais, Ronald Koeman s’est offert un nouvel arrière droit. Aux yeux du Néerlandais, la priorité était claire : Sergino Dest. Révélé sous le maillot de l’Ajax Amsterdam, l’Américain était d’ailleurs très courtisé cet été. En effet, annoncé proche du Bayern Munich, Dest a finalement cédé aux sirènes du FC Barcelone. Et à l’occasion d’un entretien pour NOS, il est revenu sur ce choix de carrière.

« J’ai toujours rêvé de jouer pour le Barça »

Nouveau joueur du FC Barcelone, Sergino Dest entame donc un nouveau chapitre dans sa jeune carrière. A ce sujet, le protégé de Ronald Koeman explique ainsi : « J'ai choisi Barcelone parce que j'ai toujours rêvé de jouer pour le Barça. Ronaldinho est mon idole et est une légende du club ici. Quand j'ai entendu parler de l'intérêt du Barça, je n'ai pas eu à réfléchir longtemps ».

Articles liés