Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un ultime rebondissement possible pour Ousmane Dembélé ?

Alors qu’Ousmane Dembélé est sur les tablettes de Manchester United, le Français est toujours au FC Barcelone et son départ semble aujourd'hui difficile à envisager. Cependant, rien ne serait à exclure dans ce dossier comme l'explique un journaliste espagnol. 

Ousmane Dembélé semble être tombé en disgrâce à Barcelone. De nouveau en retard aux entraînements barcelonais, l’international français a perdu du crédit aux yeux de Ronald Koeman, qui semble lui préférer Ansu Fati, Philippe Coutinho, Pedri ou encore Francisco Trincao sur le front de l’attaque. Courtisé par Manchester United, Dembélé pourrait encore faire une dernière bonne action pour le Barça en cas de départ, puisqu’il pourrait permettre aux dirigeants barcelonais de réinvestir l’argent de sa vente pour recruter un nouvel attaquant…

« Ousmane n’a pas dit non, mais il a seulement dit qu’il ne voulait pas être prêté »

Ainsi, comme révélé par le journaliste de Sport Albert Masnou dans le Club du Dimanche de Bein Sports, Ousmane Dembélé pourrait encore influencer le mercato barcelonais dans le sens des arrivées. « Pour le moment, Ousmane Dembélé est encore un joueur du Barça. Et il n’y a pas de nouvelles que ça va changer. Il y a eu des négociations entre Manchester United et le Barça, et il y a eu aussi des contacts avec le joueur. Paul Pogba et Solskjaer l’ont appelé pour le convaincre d’aller en Angleterre. Ousmane n’a pas dit non, mais il a seulement dit qu’il ne voulait pas être prêté. Il voulait seulement y aller après un transfert. Et à ce moment là il ne s’est rien passé parce que Manchester United travaillerait aussi avec la possibilité de faire venir Jadon Sancho. On va voir si demain il y aura quelque chose, cette nuit il peut y avoir quelque chose, parce qu’une chose est sûre : si Ousmane ne part pas et qu’ils ne vendent pas, il n’y aura ni Lautaro ni Depay ».

Articles liés