Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Entre Tuchel et Leonardo, le vestiaire a fait son choix !

Alors que la lutte entre Thomas Tuchel et Leonardo a éclaté au grand jour cette semaine, les joueurs du PSG auraient d’ores et déjà choisi leur camp.

Depuis le retour de Leonardo au PSG, il est fréquemment fait état dans la presse des tensions entre l’Italo-brésilien et Thomas Tuchel, et cela en dépit du fait que les deux hommes assurent bien s’entendre. Cependant, cette semaine, le doute n’est plus permis tant les tensions entre les deux hommes forts du PSG ont éclaté aux yeux de tous. En effet, ce jeudi, Thomas Tuchel a publiquement remis en question la gestion du mercato par Leonardo, regrettant le manque d’arrivées et le nombre conséquents de départs libre, tandis que le directeur sportif parisien a remis à sa place son entraîneur ce vendredi après le match de Paris contre Angers (6-1), fustigeant les propos de l’Allemand qu’il considère inappropriés.

Le vestiaire pencherait en la faveur de Thomas Tuchel !

La lutte entre Thomas Tuchel et Leonardo a donc éclaté publiquement, et entre les deux hommes, il semblerait que le coeur des joueurs du PSG penche en la faveur de leur technicien. C’est du moins ce qu’annonce le journaliste Abdellah Boulma sur son compte Twitter, selon lequel la grande majorité du vestiaire parisien, y compris les cadres, prendrait fait et cause pour son entraîneur face à Leonardo. De quoi sauver la place de Thomas Tuchel à Paris, lui dont l'avenir semble être remis en question ces dernières heures ? Affaire à suivre, mais il n'empêche que ce soutien de la part des joueurs du PSG est plus que bienvenu pour l'Allemand en ce moment.

Articles liés