Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça est arrivé à ses fins avec Todibo !

Le FC Barcelone compterait se séparer de Jean-Clair Todibo d’ici la fin du mercato. Son départ pour Fulham via un transfert définitif se préciserait.

« Jean-Clair est un joueur qui se trouve dans différentes options sur le marché européen, et le potentiel dont il dispose est démontré par le fait que plusieurs équipes s'intéressent à lui. Il est probable que son avenir passera par l'acceptation des propositions qui peuvent l'aider à jouer davantage ». Dans le cadre de la présentation de Sergiño Dest au FC Barcelone vendredi, Ramon Planes faisait passer le message suivant en conférence de presse. Le secrétaire technique du club blaugrana ouvrait grandement la porte à un départ de Jean-Clair Todibo, que ce soit en prêt ou via un transfert. À en croire la tendance, le défenseur central français prendrait la direction de la Premier League où il est notamment annoncé à Everton. Néanmoins, le10sport.com vous a révélé en exclusivité ce dimanche que pour Todibo, ce sera Fulham ou rien. En effet, en cas d’absence d’accord entre les différentes parties, le joueur resterait alors au FC Barcelone.

Un contrat de quatre ans à Fulham ?

Mais à en croire les informations divulguées par Nicolo Schira, Jean-Clair Todibo ne devrait pas s’éterniser au Barça. Il se rapprocherait même beaucoup de Fulham. Le journaliste a expliqué sur son compte Twitter qu’un transfert définitif serait dans les tuyaux puisqu’il serait en passe de signer un contrat de quatre ans, la durée convenue entre les parties.

Articles liés