Mercato - Barcelone : Un retournement de situation à prévoir pour Todibo ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

D’ici la fin du marché des transferts, le FC Barcelone souhaite notamment se séparer de Jean-Clair Todibo. Et malgré des prétendants, le départ du Français serait encore loin d’être acté. Explications.

Après Sergino Dest, le FC Barcelone espère encore se renforcer. Malgré les annonces de Jean-Michel Aulas, les Blaugrana y croiraient encore pour Memphis Depay, tout en cherchant également à trouver un accord avec Manchester City pour Eric Garcia. Toutefois, pour recruter, il faut également vendre. Dans ce sens, le club catalan cherche notamment à se séparer de Jean-Clair Todibo, qui ne trouve pas grâce aux yeux de Ronald Koeman. Depuis plusieurs semaines désormais, un départ du Français est évoqué, mais cela peine à se décanter. Dernièrement, cela semble s’accélérer avec Fulham, mais à en croire les informations de RAC1, cela serait encore loin d’être fait.

Un départ remis en question ?

Ces dernières heures, la radio espagnole a donné de nouvelles informations concernant l’avenir de Jean-Clair Todibo. Et visiblement, il faudrait désormais faire avec le Borussia Dortmund. En effet, le club allemand serait également intéressé par le défenseur français. De quoi accélérer son départ du FC Barcelone ? Pas sûr. En effet, l’agent de Todibo ainsi que le joueur de 20 ans auraient actuellement certains doutes concernant un départ. Pourrait-on finalement voir l’ancien du TFC rester en Catalogne ? Réponse d’ici moins de 48 heures.

Articles liés