Comme révélé par le10sport.com, Jean-Clair Todibo semble toujours plus se rapprocher d’Everton, d'autant que le jeune défenseur du FC Barcelone aurait vu un de ses prétendants s’éloigner…
L’avenir de Jean-Clair Todibo semble s’écrire loin du FC Barcelone. Prêté pendant 6 mois à Schalke 04 la saison dernière, le jeune défenseur central français a acquis du temps de jeu et de l’expérience lors de son passage à Gelsenkirchen, mais a finalement fait son retour au Barça il y a quelques mois. Cependant, l’ancien toulousain ne devrait pas rester, ce dernier n’ayant pas la confiance de Ronald Koeman. Comme révélé par le10sport.com, Everton est en pole position dans ce dossier, mais plusieurs autres clubs demeurent à l’affût. Et l’un d’entre eux serait déjà distancé dans ce dossier…
Fulham en retrait dans ce dossier ?
Ainsi, comme révélé par le journaliste de RMC SportLoïc Tanzi, la piste menant Jean-Clair Todibo à Fulham semble s’éloigner. En effet, malgré une offre de 18M€, le défenseur central français privilégierait d’autres pistes pour son avenir. Les Cottagers seraient cependant toujours en course dans ce dossier, alors que le secrétaire technique du club culé Ramon Planes a expliqué ce vendredi en conférence de presse que l’avenir de Todibo ne s’écrirait pas au Barça : « Jean-Clair est un joueur qui se trouve dans différentes options sur le marché européen, et le potentiel dont il dispose est démontré par le fait que plusieurs équipes s'intéressent à lui. Il est probable que son avenir passera par l'acceptation des propositions qui peuvent l'aider à jouer davantage ». Affaire à suivre…