Accès direct au contenu

Foot : Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo avec Draxler se compliquent !

Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques heures, Julian Draxler pourrait être tenté de retourner dans son pays natal. Le Bayer Leverkusen est revenu à la charge pour s’offrir ses services, mais cela pourrait ne pas suffire.

Alors que Leonardo a déjà enregistré les arrivées de Moise Kean et Danilo Pereira ce lundi, le directeur sportif du PSG cherche aussi à dégraisser. Le départ en prêt du jeune Arnaud Kalimuendo vers le RC Lens pourrait ne pas être le dernier mouvement dans le sens des départs. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Bayer Leverkusen est à la recherche d’un profil offensif pour pallier les départs de Kai Havertz et Kevin Volland et aurait jeté son dévolu sur le milieu du PSG.

Draxler s’éloignerait finalement du Bayer Leverkusen

Selon les informations du quotidien allemand Bild, le club allemand serait revenu à la charge pour Julian Draxler. Le PSG pourrait se laisser convaincre de céder son milieu offensif dont le bail arrivera à son terme en juin prochain. D’autant que le PSG cherche encore à vendre et pourrait se défaire d’un gros salaire. Pourtant, à en croire les informations du Parisien, les proches de Julian Draxler auraient récemment réaffirmé que le joueur de 27 ans souhaiterait continuer son aventure au PSG, cette saison. Des sources internes au Bayer Leverkusen indiqueraient également que cette transaction a peu de chances de se conclure.

Articles liés