Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Après Kean et Danilo, quel joueur Leonardo doit-il désormais recruter ?

Très discret jusqu'à maintenant, Leonardo a bouclé ce dimanche deux renforts : Moise Kean et Danilo Pereira. Alors que le directeur sportif du PSG a encore une journée pour renforcer l'effectif de Thomas Tuchel, un nouveau joueur doit-il débarquer au sein du club parisien ?

Pointé du doigt ces derniers jours, Leonardo a frappé fort ce dimanche ! Alors que Thomas Tuchel avait publiquement critiqué sa direction en conférence de presse, l'Italo-brésilien est parvenu à recruter deux joueurs. Le PSG a officialisé dimanche soir l'arrivée de Moise Kean en provenance d'Everton, tandis que Danilo Pereira va renforcer l'entrejeu parisien. Les deux joueurs sont prêtés, mais l'international italien ne dispose pas d'option d'achat dans son contrat lui permettant de prolonger son séjour à Paris. Le mercato estival fermant ses portes ce lundi soir, Leonardo a encore quelques heures pour récupérer un autre joueur, mais l'Italo-brésilien passera-t-il de nouveau à l'action ?

Une dernière recrue pour Leonardo et le PSG ?

D'après les informations de TMW, Leonardo pourrait désormais se focaliser sur la défense centrale parisienne. Le départ de Thiago Silva n'a toujours pas été compensé et l'Italo-brésilien voudrait arranger cela. Le média italien a expliqué que le PSG avait formulé une nouvelle offre à l'Inter pour récupérer Milan Skriniar en prêt, mais cela ne convaincrait pas les Nerazzurri. Reste alors la piste Antonio Rüdiger, qui devrait quitter Chelsea. Avec la blessure de Juan Bernat, la question d'un renfort sur le flanc gauche de la défense se pose également, alors que Mitchel Bakker semble bien seul actuellement avec la suspension de Layvin Kurzawa pour encore un mois. Désireux de renforcer l'entrejeu, Leonardo pourrait également être tenté de mettre la main sur un nouveau milieu. Enfin, l'arrivée de Moise Kean pourrait ne pas suffire en attaque, alors que le PSG a perdu Edinson Cavani et Eric Maxim Choupo-Moting cet été. Bref, cette dernière journée de mercato pourrait encore être mouvementée...

Alors selon vous, quel joueur Leonardo doit-il désormais recruter ? À vos votes !

Articles liés