Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès valide les dernières recrues de Leonardo !

Très actif dans ces derniers jours du mercato, Leonardo s’apprête à boucler l'arrivée de Danilo Pereira, après avoir officiellement fait signer Moise Kean au PSG. Des recrues totalement validées par Pierre Ménès, qui affirme que ces recrutements sont « malins » …

Leonardo passe à la vitesse supérieure sur le marché des transferts. Alors que les tensions semblent toujours plus grandes entre le Brésilien et Thomas Tuchel, le directeur sportif du PSG est désormais prêt à accélérer dans ce mercato, et un joueur serait en passe de rejoindre le club : Danilo Pereira, en provenance de Porto, alors que Moise Kean, attaquant d'Everton, a déjà officiellement été annoncé par le club parisien. Des arrivées que Pierre Ménès semble totalement valider…

« L’arrivée de Keane au PSG est une excellente nouvelle »

Ainsi, sur son compte Twitter, Pierre Ménès semble être très enthousiaste quant à l’arrivée de Moise Kean au sein de l’effectif du PSG. « L’arrivée de Keane au PSG est une excellente nouvelle. Il manquait un attaquant d’appoint dans la rotation. Mais s’il revient à son niveau de la Juve il peut viser plus haut ». Par ailleurs, le consultant pour Canal + affirme que le recrutement de Danilo Pereira a été « malin », le PSG tenant peut-être enfin son milieu défensif tant attendu depuis quelques saisons.

Articles liés