Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La vérité sur la rumeur Joao Mario !

Ce dimanche, L’Equipe a révélé que Joao Mario était tout proche de rejoindre le PSG. Une piste à propos de laquelle le quotidien sportif a d’ailleurs mis les choses au point.

Dans sa quête d’un nouveau milieu de terrain pour le PSG, Leonardo semble avoir trouvé son bonheur en la personne de Danilo Pereira. Une piste révélée ce dimanche, mais elle n’était pas la seule. En effet, outre le joueur du FC Porto, L’Equipe a également annoncé l’arrivée imminente de Joao Mario au sein du club de la capitale. A 27 ans, l’international portugais appartient aujourd’hui à l’Inter Milan, qui ne compte pas vraiment sur lui. Envoyer Joao Mario au PSG aurait donc soulagé les Lombards, mais cela n’arrivera finalement pas.

« Une confusion sur l’identité du joueur »

A peine dévoilée, la piste Joao Mario a rapidement été démentie par RMC. Il semble d’ailleurs qu’elle n’ait pas vraiment exister. En effet, quelques heures après avoir sorti cette information, L’Equipe a tenu à faire son mea culpa, expliquant : « Le milieu de terrain tant convoité par le PSG lors de ce marché des transferts post-Covid devrait être l'international portugais de 29 ans Danilo Pereira (39 sélections, 2 buts), et non pas Joao Mario, le joueur appartenant à l'Inter Milan, comme nous l'avions annoncé par erreur ce dimanche, à la suite d'une confusion sur l'identité du joueur. L'Équipe présente ses excuses à ses lecteurs ».

Articles liés