Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voudrait encore frapper fort !

Malgré l'arrivée de Danilo Pereira sous la forme d'un prêt avec option d'achat, le PSG envisagerait toujours de passer à l'action pour Dele Alli selon la presse anglaise.

Très actif dans ces dernières heures du mercato avec l'arrivée de Moise Kean et Danilo Pereira sous la forme de prêts, sans option d'achat pour le premier, avec pour le second, Leonardo pourrait encore réserver quelques surprises d'ici minuit. En effet, l'arrivée d'un défenseur central est toujours souhaitée par Thomas Tuchel. Et bien que L'Equipe annonce que le recrutement du PSG est bouclé, d'autres dossiers sont toujours sur le feu, à l'image de la piste menant à Dele Alli, régulièrement évoquée ces derniers jours. 

Tottenham s'attend à une nouvelle offre du PSG pour Alli

Et selon les informations du Daily Mail, Tottenham attendrait toujours une offensive du PSG pour Dele Alli. Le média anglais explique que le Spurs pensent que le club de la capitale reviendra à la charge ce lundi avec une offre basée sur un prêt payant avoisinant les 6M£ soit environ 6,6M€. Bien que les Londoniens semblaient confiants quant à l'hypothèse de voir rester Dele Alli, le fait que l'international anglais n'entre pas totalement dans les plans de José Mourinho engendrerait de la confiance du côté du PSG et pousserait Leonardo à insister dans ce dossier malgré les arrivées de Moise Kean et Danilo Pereira.

Articles liés