Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a réservé de grosses surprises pour la fin du mercato !

A quelques heures de la fermeture du mercato, Leonardo a décidé de passer à la vitesse supérieure et boucle l'arrivée de deux renforts en urgence.

« On cherche des opportunités, c'est la vérité. Le poste, cela peut changer : j'en prends un, j'en prends un autre, cela devient quelque chose de stratégique et cela dépend de ce que t'offres le mercato pour avoir des alternatives. On va voir comment vont se finir les derniers jours ». Leonardo l'a confié vendredi soir en zone mixte, il cherche des options sur le marché avec lundi soir. Et visiblement, le directeur sportif du PSG, après un mercato très compliqué, a tenu parole.

Kean et Pereira débarquent 

En effet, les dernières heures du mercato parisien s'annoncent folles. Comme révélé par Téléfoot La Chaîne, Moise Kean va débarquer sous la forme d'un prêt sec sans option d'achat afin d'apporter plus de profondeur de banc dans le secteur offensif. De son côté, RMC Sport a enchaîné, annonçant l'arrivée de Danilo Pereira également sous la forme d'un prêt, cette fois-ci assorti d'une option d'achat. Selon Sky, il s'agit même d'un prêt payant de 4M€ avec une option d'achat à 16M€. Encore une fois, Leonardo a travaillé en sous-marin pour boucler son recruter.

Articles liés