Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo annonce la couleur pour la fin du mercato !

A quelques heures de la fermeture du mercato, Leonardo s'est prononcé sur les possibilités qui s'offrent au PSG d'ici lundi soir.

Le temps presse pour le Paris Saint-Germain. En effet, lundi soir le mercato fermera ses portes et le club de la capitale est loin d'avoir terminé son recrutement. Et pour cause, pour le moment, seul Alessandro Florenzi et Alexandre Letellier ont débarqué, ce qui est très loin d'être suffisant aux yeux de Thomas Tuchel qui espère également voir débarquer un défenseur central, un milieu de terrain et un avant-centre. Cette situation est d'ailleurs source de tension au PSG, et après la victoire contre Angers (6-1), Leonardo ne se pas nécessairement montré très rassurant.

«Il peut se passer beaucoup de choses, comme ne pas se passer» 

« Depuis le début, on a parlé du mercato et d'être créatifs, on va essayer encore de l'être. Honnêtement, je ne sais pas comment cela va se finir, les derniers jours sont toujours un peu instables, il peut se passer beaucoup de choses, comme ne pas se passer. Mais on vit un moment tellement difficile (NDLR : le Covid) qu'on va voir comment on va finir (...) On cherche des opportunités, c'est la vérité. Le poste, cela peut changer : j'en prends un, j'en prends un autre, cela devient quelque chose de stratégique et cela dépend de ce que t'offres le mercato pour avoir des alternatives. On va voir comment vont se finir les derniers jours », explique le directeur sportif du PSG en zone mixte.

Articles liés