Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une opportunité de dernière minute pour Draxler ?

A un an de la fin de son contrat au PSG, Julian Draxler n'est toujours pas parti alors que le mercato ferme ses portes dans quelques heures. Mais le Bayer Leverkusen pourrait bien intensifier ses contactes pour l'Allemand.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, le Bayer Leverskusen suit avec attention la situation de Julian Draxler. Et pour cause, après avoir vendu Kai Havertz et Kevin Volland, le club allemand est en quête de renforts offensifs sur le marché. « C'est un grand joueur et il joue à la même position que Kai Harvertz (récemment transféré à Chelsea contre 80M€). Les spéculations sont donc compréhensibles et elles vont certainement continuer dans les prochaines semaines », confiait d'ailleurs Rudi Völler, directeur sportif du Bayer Leverkusen, à ce sujet. Et il n'avait pas tort.

Leverkusen revient à la charge pour Draxler, mais...

En effet, selon les informations de Bild, le Bayer Leverkusen est très chaud à l'idée de récupérer Julian Draxler d'ici la fermeture du marché des transferts ce lundi soir. Les deux clubs sont en discussions et tenteront de trouver un terrain d'entente qui pourrait arranger tout le monde. Le PSG souhaite effectivement se séparer de son joueur afin d'économiser un gros salaire et éviter de voir partir libre un joueur dont le bail prend fin en juin prochain. Toutefois, ce dossier comporte de nombreux obstacles, notamment sur le plan financier puisque les prétentions salariales de Julian Draxler, qui apprécie la vie à Paris, sont très élevées. Reste désormais à savoir si les deux clubs réussiront à trouver un terrain d'entente d'ici lundi soir. Toutefois, la chaîne allemande Sky pense que l'international allemand ne quittera le PSG où il se sent très bien. Titulaire lors des quatre dernières rencontres de Ligue 1, Julian Draxler sait qu'il sera en position de force pour une éventuelle prolongation de contrat à Paris, son bail prenant fin en juin prochain et Leonardo voudra à tout prix éviter un nouveau départ libre.

Articles liés