Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va boucler un dernier départ !

A moins de 24h de la fin du marché des transferts estival, le PSG devrait enregistrer un dernier départ avant de boucler son mercato.

Après avoir échoué sur de nombreuses pistes, telles que celles menant à Tiémoué Bakayoko, Milan Skriniar ou encore Kalidou Koulialy, le PSG a accéléré le pas ce dimanche pour renforcer un effectif affaibli par les nombreux départs libres cet été. Sur demande de Thomas Tuchel, Leonardo est parvenu à trouver un accord avec Porto pour le prêt avec option d’achat obligatoire de Danilo Pereira, ainsi que le prêt de Moise Kean en provenance d’Everton, pour renforcer l’attaque. Souhaitant toujours se séparer d’indésirables comme Julian Draxler et Idrissa Gueye, Leonardo devrait toutefois finaliser un départ d’un nouveau titi parisien. 

Départ imminent pour Arnaud Kalimuendo ! 

Barré par la concurrence au PSG avec l’arrivée de Moise Kean, Arnaud Kalimuendo devrait quitter le PSG ce lundi selon les informations de L’Equipe. Le jeune attaquant, international U20 français, pourrait bien être le dernier départ estival du PSG alors que les offres se font rare pour Julian Draxler ou Idrissa Gueye. Saber Desfarges, journaliste pour Téléfoot la chaîne, affirmait également ce dimanche que le jeune joueur de 18 ans était sur le point de s’engager en prêt avec option d’achat au RC Lens. Formé au PSG, Kalimuendo a fait ses débuts en professionnel le 10 septembre dernier...au Stade Bollaert contre le RC Lens.

Articles liés