Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a déjà programmé une opération XXL pour janvier !

Alors que le mercato fermera ses portes ce lundi, le PSG vient d'officialiser la venue de Moise Kean en attendant celle de Danilo Pereira. Cependant, aucun gros départ ne semble proche de se concrétiser, incitant Leonardo à différer ce chantier pour le mois de janvier.

Ca bouge enfin au PSG ! Alors que Thomas Tuchel a poussé un coup de gueule cette semaine concernant le mercato parisien, Leonardo a bouclé deux dossiers. L'arrivée de Moise Kean (Everton) vient d'être officialisé par le PSG en attendant celle de Danilo Pereira (FC Porto). Les deux joueurs vont être prêtés une saison au club de la capitale. Avec ces arrivées, Leonardo pourrait désormais se concentrer sur la venue d'un défenseur central comme l'expliquait TMW. La dernière journée du mercato pourrait donc encore être mouvementée du côté du PSG, mais seulement dans le sens des arrivées...

L'opération ventes devrait être décalée à janvier

Outre le prêt d'Arnaud Kalimuendo vers Lens qui se précise, le PSG ne devrait pas enregistrer de départs importants ce lundi. Pourtant, Leonardo a besoin de vendre pour renflouer les caisses, surtout avec les conséquences de la crise sanitaire. D'après les informations du Parisien, l'opération dégraissage au PSG devrait être reportée au prochain mercato hivernal, et certains joueurs sont logiquement ciblés, à l'instar de Julian Draxler, Thilo Kehrer ou encore Idrissa Gueye. Néanmoins, Leonardo devrait être confronté au même problème en janvier comme l'explique Le Parisien. En effet, les joueurs cités ci-dessus se plaisent dans la capitale et devraient toujours s'opposer à un départ.

Articles liés