Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas confirme un transfert imminent !

A un an de la fin de son contrat, Maxime Lopez n'entre plus dans les plans d'André Villas-Boas et est donc invité à quitter l'OM d'ici ce lundi soir. André Villas-Boas confirme d'ailleurs la tendance.

Tout s'accélère à Marseille. Après plusieurs semaines dans l'attente d'offres pour ses joueurs, l'OM pourrait se retrouver face à une vague de départ en cette dernière journée de mercato. En effet, Duje Caleta-Car est convoité par West Ham, mais pourrait rester au sein du club phocéen, à l'inverse de Bouna Sarr, proche du Bayern Munich, et de Maxime Lopez, convoité par Sassuolo. Il faut dire qu'avec l'arrivée de Michaël Cuisance, le milieu de terrain de l'OM risque d'avoir encore moins de temps de jeu que celui qui est le sien actuellement et qui se résume déjà à quelques bouts de match. 

Lopez est convoité 

Et surtout, le contrat de Maxime Lopez prend fin en juin 2021, ce qui pousse l'OM à envisager une vente d'ici lundi soir afin de ne pas le voir partir libre dans un an. Présent en conférence de presse après le nul contre l'OL (1-1), André Villas-Boas a confirmé la tendance : « Oui, il y a des intérêts de la part de différents clubs. On est en train de discuter. Je ne veux pas sept joueurs pour un milieu qui joue à trois. C'est pour ça que quelque chose peut se passer. Des clubs s'intéressent à lui, et des discussions vont démarrer, et on va voir ce qu'il va se passer. » Pour le moment, Sassuolo semble tenir la corde pour Maxime Lopez.

Articles liés