Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas annonce une grosse transaction !

Présent en conférence de presse à l'issue du match nul entre l'OM et l'OL (1-1), André Villas-Boas s'est prononcé sur les derniers dossiers chauds du mercato marseillais, et confirme notamment l'échange entre Bouna Sarr et Michaël Cuisance. 

Les dernières heures du mercato s'annoncent très chaudes pour l'Olympique de Marseille. Après avoir recruté Pape Gueye, Leonardo Balerdi, Yuto Nagatomo et Luis Henrique, le club phocéen s'attendait à vivre une fin de marché très tranquille, en scrutant simplement les opportunités. Mais tout s'est accéléré ce week-end, engendrant une vague d'officialisations attendues ce lundi. En effet, l'OM a reçu plusieurs offres ces dernières heures alors que les Olympiens ne s'attendaient plus à vendre. La plus grosse surprise est venue du Bayern Munich qui a transmis un offre de 10M€ pour Bouna Sarr à laquelle s'ajoute le prêt de Michaël Cuisance, convoité durant tout l'été par André Villas-Boas.

Villas-Boas confirme le chassé-croisé entre Sarr et Cuisance

Et d'ailleurs, l'entraîneur de l'OM s'est présenté en conférence de presse après le nul obtenu sur la pelouse de l'OL (1-1) afin d'évoquer les dossiers brûlants de cette fin de mercato. Et le technicien portugais confirme l'échange entre Bouna Sarr et Michaël Cuisance. « Pour Bouna (Sarr), je ne peux pas me permettre de l'annoncer officiellement, sauf si cela a été officialisé durant le match. Mais oui, il a une offre du Bayern. Et l'offre inclut le prêt de Cuisance. On va voir ce qu'il va se passer, car il peut encore se passer des choses demain (lundi, ndlr) », confie André Villas-Boas devant les médias.

Articles liés