Mercato - OM : Le successeur de Bouna Sarr déjà trouvé par Longoria ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

A quelques heures de la fin du mercato, l’OM pourrait notamment se séparer de Bouna Sarr, ciblé par le Bayern Munich. Un départ que Pablo Longoria pourrait ne pas avoir de mal à pallier.

Compte tenu de la situation financière de l’OM, plusieurs départs étaient attendus au sein de l’effectif d’André Villas-Boas. Toutefois, cela est loin d’être le cas pour le moment. En effet, à moins de 48 heures de la fin du marché des transferts, personne n’a quitté le club phocéen. Néanmoins, dans cette dernière ligne droite, cela pourrait et devrait bouger à l’OM. Ainsi, ce dimanche, Sky Sport Allemagne a annoncé qu’une grosse opération pourrait voir le jour avec le Bayern Munich. A la recherche d’un arrière droit, les Bavarois seraient intéressés par Bouna Sarr, tandis que Mickaël Cuisance pourrait lui faire le chemin inverser et débarquer à l’OM.

Le successeur de Sarr déjà trouvé ?

L’avenir de Bouna Sarr pourrait donc s’écrire du côté du Bayern Munich. Une grosse perte se profilerait donc pour l’OM alors qu’André Villas-Boas n’aura plus qu’Hiroki Sakai comme arrière droit. Néanmoins, en cas de départ de Sarr, Pablo Longoria ne devrait pas rester les bras croisés. En effet, un nouvel arrière droit pourrait débarquer sur la Canebière et comme le révèle La Provence ce dimanche, le « Head of Football » de l’OM aurait déjà ce joueur, dont l’identité n’a toutefois pas été dévoilée, entre les mains.

Articles liés