«Pas besoin de me gifler», France 98 a sa réponse !
Axel Cornic

La Juventus a changé d’entraineur en cette fin de saison, remerciant Thiago Motta et offrant son poste à Igor Tudor, qui a porté les couleurs du club en tant que joueur de 1998 à 2007. Et l’ancien de l’Olympique de Marseille a fait une première sortie assez remarquée concernant l’un de ses joueurs, qui n’est autre que le fils de l’un de ses coéquipiers de l’époque.

Déjà annoncé comme le nouveau génie du football italien après son passage à Bologna, Thiago Motta s’est cassé les dents sur la Juventus. Arrivé l’été dernier, l’ancien milieu du PSG a été remercié seulement quelques mois plus tard et c’est un ancien de l’OM qui a débarqué pour le remplacer, avec Igor Tudor.

La blague de Lilian Thuram

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le technicien croate a fait forte impression pour ses débuts, avec une conférence de présentation qui a beaucoup fait parler de l’autre côté des Alpes. Notamment pour une phrase concernant son nouveau joueur Khéphren Thuram. « J'ai parlé à Lilian Thuram au téléphone et il m'a dit : 'Si mon fils Khéphren fait quelque chose de mal, tu peux le gifler » a déclaré Igor Tudor, le sourire en coin.

« Je ne peux que rassurer Tudor : il n'a pas besoin de me gifler »

La réponse du fils de Lilian Thuram est enfin arrivée, avec un long entretien accordé à La Stampa ce mardi. « Je n'étais pas là quand ils ont eu cette conversation. Je ne peux que rassurer Tudor : il n'a pas besoin de me gifler » a expliqué Khéphren Thuram, également sur le ton de la blague. Pour rappel, Igor Tudor connait très bien le Champion du monde 1998, puisqu’ils ont joué cote à cote pendant des nombreuses années à la Juventus.

Articles liés