Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'avenir d'une pépite du PSG réglé par Leonardo ?

Après un été difficile avec les départs de Tanguy Kouassi et d’Adil Aouchiche, Leonardo serait sur le point de sécuriser la prolongation d’une pépite du centre de formation du PSG.

Quelques mois après la polémique des départs libres de Tanguy Kouassi (Bayern Munich) et Adil Aouchiche (ASSE), Leonardo veut à tout prix éviter que le scénario ne se répète. Le PSG compte sur ses jeunes joueurs, et ne veut plus prendre le risque de les perdre en fin de contrat. Alors que le PSG a récemment prêté le jeune Arnaud Kalimuendo au RC Lens, Leonardo serait en passe de conclure la prolongation d’un jeune défenseur du centre de formation, qui toque à la porte de l’équipe première.

Timothée Pembélé va prolonger son contrat !

Ainsi, selon les informations de L’Equipe, le PSG devrait se protéger en prolongeant le contrat de Timothée Pembélé, jeune défenseur polyvalent de 18 ans. Intégré au groupe professionnel depuis quelques mois, le jeune international U18 français avait été convoqué dans le groupe pour le Final 8 de la Ligue des Champions, sans pour autant disputer la moindre minute de jeu. Courtisé par Chelsea ces dernières semaines, l’avenir de Timothée Pembélé devrait ainsi s’écrire au PSG, alors que L’Equipe rapporte qu’un contrat jusqu’en 2024 serait sur le point d’être signé.

Articles liés