Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a tenté un très joli coup à 0€ !

Longtemps en quête d’un nouveau défenseur central durant le mercato estival, le PSG se serait vu proposer les services de Sokratis, et aurait alors tenté de recruter gratuitement le joueur d’Arsenal. Explications.

Après que Thomas Tuchel ait mit un coup de pression en public à la direction du PSG sur le recrutement, Leonardo n’a pas tardé à faire mentir le technicien allemand ! Dans les dernières heures du mercato estival qui a fermé ses portes lundi soir, le directeur sportif du PSG a bouclé les arrivées de Moise Kean, Danilo Pereira ainsi que Rafinha. Pas de nouveau défenseur central donc pour le PSG, et pourtant, Leonardo aurait tenté un très joli coup du côté d’Arsenal.

Sokratis proposé au PSG, mais…

Selon les informations de Téléfoot La Chaine, le profil de Sokratis (32 ans), défenseur central grec d’Arsenal, aurait été proposé au PSG. Leonardo se serait alors sérieusement penché sur son cas et aurait tenté de le récupérer gratuitement au Parc des Princes, alors que le contrat de Sokratis court jusqu’en juin 2021 avec Arsenal, mais les Gunners auraient refusé de céder l’international grec pour 0€. Et le PSG aurait donc rapidement clos le dossier…

Articles liés