Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Après Dembélé, Solskjaer a tenté un coup... avec un ancien du PSG !

Désireux de renforcer le poste d’ailier droit, Manchester United aurait ciblé Ousmane Dembélé qui devrait finalement rester au FC Barcelone. L’option Kingsley Coman aurait également été étudiée.

L’avenir d’Ousmane Dembélé fait l’objet de nombreuses spéculations. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le FC Barcelone, l’international français est annoncé avec insistance du côté de Manchester United. Des discussions entre les deux clubs se seraient déroulées ce lundi, mais aucun accord n’aurait été trouvé. Et pour cause, selon RMC Sport, Ousmane Dembélé ne voudrait pas quitter le FC Barcelone lors de ce mercato et rejoindre Manchester United.

Coman à la place de Dembélé à Manchester ?

Une information confirmée par Rob Dawson. Selon le journaliste d’ESPN, Ousmane Dembélé ne devrait pas rejoindre Manchester United ce lundi notamment parce que le FC Barcelone aurait refusé de le céder en prêt. Une mauvaise nouvelle pour le club mancunien, en quête d’un ailier droit. Toujours selon Rob Dawson, la piste Kingsley Coman (Bayern Munich) a été activée, mais le timing est trop serré pour boucler ce transfert.

Articles liés