Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça a connu un échec avec ce crack français

Au FC Séville, Jules Koundé ne cesse d’impressionner. Un talent qui aurait tapé dans l’oeil du FC Barcelone, mais durant le marché, les tentatives des blaugrana se sont visiblement soldées par un échec.

Ce dimanche, le FC Barcelone a été tenu en échec par le FC Séville (1-1). Et encore une fois, Jules Koundé a notamment fait forte impression. Depuis son arrivée chez les Andalous à l’été 2019, le défenseur central français enchaine les grandes impressions. De quoi éveiller l’intérêt des plus grands clubs européens. Ainsi, à l’occasion de ce marché des transferts, Koundé a notamment été annoncé très proche de Manchester City. Finalement, c’est Ruben Dias qui a rejoint l’effectif de Pep Guardiola. Mais l’ancien de Bordeaux ne manquait pas de prétendants. Et le FC Barcelone aurait également tenté certaines manoeuvres.

Le Barça avait une idée

Cet été, le FC Barcelone a négocié avec le FC Séville pour le transfert d’Ivan Rakitic. Le Croate a ainsi fait son retour en Andalousie et à l’occasion de ces discussions, le nom de Jules Koundé aurait été évoqué. En effet, comme l’explique Marca, alors que les Blaugrana n’auraient pas vraiment négocié pour le Français, ils auraient tout de même tenté d’obtenir une option prioritaire pour un futur transfert de Koundé. Une demande refusée par Monchi et le FC Séville.

Articles liés