Mercato - Real Madrid : Après Mbappé, Zidane pourrait s'attaquer à un autre crack en 2021 !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Priorité de Manchester United cet été, Jadon Sancho est finalement resté au Borussia Dortmund. Alors que les Red Devils ne lâchent pas l'international anglais, ils pourraient être rejoints par le Real Madrid en 2021.

Si Kylian Mbappé fait parler de lui pour ses prestations flamboyantes, il n'est pas l'unique pépite que l'Europe s'arrache. À 20 ans, JadonSancho sort d'une saison impressionnante avec 20 buts et 20 passes décisives, de quoi impressionner les mastodontes européens. Ces derniers mois, la plupart des cadors étaient annoncés sur les traces de l'international anglais, mais la crise du coronavirus est passée par là, et seul ManchesterUnited avait décidé de ne pas oublier l'ailier. Jusqu'aux derniers jours du mercato, les Red Devils ont tenté de trouver un accord avec le Borussia Dortmund pour JadonSancho, mais aucun terrain d'entente n'a finalement été trouvé.

Le Real Madrid pourrait revenir à la charge pour Sancho

D'après ESPN, ManchesterUnited n'a pas l'intention d'oublier JadonSancho, surtout après l'arrivée avortée d'Ousmane Dembélé. Une nouvelle offensive serait donc programmée pour 2021, mais des sources ont indiqué à ESPN que MU pourrait être rejoint par Liverpool et le Real Madrid l'été prochain. Intéressés par l'Anglais, les deux clubs auraient déjà approché le BorussiaDortmund pour indiquer qu'une offre n'était pas envisageable cet été du fait de la pandémie de coronavirus. Mais il pourrait en être autrement dans quelques mois selon l'état de leurs finances. Il y a quelques mois, le 10 Sport vous avait déjà révélé en exclusivité que Jadon Sancho figurait sur la short-list de ZinedineZidane, aux côtés de Kylian Mbappé et ErlingHaaland.

Articles liés