Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un joueur de Zidane aurait recalé le FC Barcelone cet été !

N'entrant pas dans les plans du Real Madrid, Sergio Reguilón a pris le chemin de Tottenham cet été. Mais avant de rejoindre José Mourinho, le milieu de terrain aurait eu une ouverture avec le FC Barcelone...

Cet été, le Real Madrid s'est montré inactif dans le sens des arrivées, mais cela a été radicalement différent dans l'autre sens. En effet, Florentino Pérez a allégé sa masse salariale et renfloué les caisses en se séparant de nombreux joueurs. Gareth Bale a notamment rejoint Tottenham tandis que James Rodriguez a filé du côté d'Everton, retrouvant ainsi Carlo Ancelotti. De son côté, Sergio Reguilón s'est également engagé en faveur de Tottenham, mais la destination du milieu de 23 ans aurait pu être radicalement différente.

Reguilón a refusé d'envisager une arrivée au Barça

En effet, le nom de l'Espagnol aurait été proposé au FC Barcelone durant le mercato estival d'après les informations divulguées par Eduardo Inda sur le plateau d'El Chiringuito. Le joueur est représenté par Kia Joorabchian, qui est également l'agent de Philippe Coutinho. Ainsi, au cours d'une discussion concernant l'international brésilien, le nom de Sergio Reguilón aurait été évoqué et cela n'aurait pas laissé insensibles les Blaugrana, conscients que le milieu était poussé vers la sortie par Zidane. Mais lorsque le principal intéressé a appris l'intérêt du Barça, sa réponse aurait été très claire. « Comment puis-je aller au Barça si je suis plus madrilène que Santiago Bernabéu ? », aurait expliqué en substance Reguilón à son agent. C'est donc chez les Spurs que l'Espagnol poursuivra sa carrière en attendant un éventuel retour au Real Madrid. Une clause de rachat a en effet été incluse par les Merengue dans le nouveau contrat du joueur.

Articles liés