Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage hallucinant sur un indésirable de Tuchel !

Alors que le Paris Saint-Germain a réussi à renforcer son équipe lors du mercato, Leonardo souhaitait également voir partir certains indésirables. Jesé Rodriguez était sur la liste, mais n'a pas fait ses valises.

Arrivé avec le statut de promesse au Paris Saint-Germain, Jesé Rodriguez ne s’est jamais imposé dans la capitale. L’Espagnol a été successivement prêté à Las Palmas, à Stoke City, au Bétis Séville et au Sporting Lisbonne. De retour cette saison dans les rangs de Thomas Tuchel, le joueur formé à Madrid n’a cette fois-ci pas trouvé de porte de sortie, à un an de la fin de son contrat. Et ce, malgré les efforts de Leonardo, déterminé à s’en débarrasser, et de ses agents qui ont tenté un coup en dernière minute.  .

« C’est dur à croire »

La présence de Jesé Rodriguez dans l’effectif du PSG semble interpeller, voire exaspérer. Dans les colonnes du Parisien, une source proche du vestiaire a déclaré : « C’est dur à croire, mais Jesé est bel et bien un joueur du PSG. Il est à la disposition du coach. » Difficile pourtant d’imaginer que Thomas Tuchel fasse appel aux services de l’Espagnol, d’autant plus que le coach allemand ne manque pas de monde à son poste. Reste désormais à attendre janvier, pour trouver une issue au dossier de l’indésirable Jesé

Articles liés