Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette pépite en rajoute une couche sur son départ du PSG !

Outre Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche, le PSG a également perdu Corentin Louakima cet été, jeune espoir du centre de formation parti à l'AS Rome. Un départ nécessaire pour le latéral droit de 17 ans.

L'exode des jeunes s'est poursuivi cet été au PSG. Le club de la capitale a vu partir Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi, partis respectivement à l'ASSE et au Bayern Munich, mais un autre joueur moins médiatique a également plié bagage. Grand espoir du centre de formation du haut de ses 17 ans, le latéral droit Corentin Louakima a fait le choix de faire ses valises pour s'engager à l'AS Rome, lui qui entrait dans sa dernière année de contrat apprenti avec le PSG. Louakima est revenu sur ce départ dans des propos accordés au Parisien.

« Il fallait que je le fasse »

« Le PSG, c'est chez moi, un peu comme une deuxième famille. Mais il fallait voir où j'allais le plus jouer, gagner le plus de temps de jeu et reprendre du rythme. C'était un choix difficile pour moi de partir. Mais pour réussir ses rêves et ses objectifs, il faut savoir avancer, explique le jeune latéral droit au Parisien. Il fallait que je le fasse. Le PSG a compris la situation et m'a laissé partir. »

Articles liés