Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Haaland aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, Erling Braut Haaland fait partie des grands objectifs du Real Madrid. Un intérêt qui serait visiblement réciproque.

Lors de ce mercato, le Real Madrid s’est davantage concentré sur les ventes de joueurs afin de mettre de l’argent de côté pour préparer le mercato 2021. Et l’été prochain risque d’être mouvementé au sein de la Casa Blanca. Tout d’abord, une offensive colossale sera lancée pour Kylian Mbappé. Mais le joueur du PSG n’est pas le seul objectif des Merengue. En effet, dans la capitale espagnole, on souhaite également recruter Eduardo Camavinga et Erling Braut Haaland. Le Real Madrid arrivera-t-il alors à ses fins ? En ce qui concerne le buteur du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu’en 2024, cela pourrait être compliqué, même si Florentino Pérez pourrait compter sur la volonté du joueur pour rafler la mise.

Haaland veut venir !

A l’instar de Kylian Mbappé, le dossier Haaland devrait lui aussi faire de plus en plus parler au fil des mois. Et ce samedi, ABC lâche une grande information concernant les intentions du buteur norvégien. Alors qu’il est sous contrat jusqu’en 2024 avec le Borussia Dortmund, Haaland serait visiblement très intéressé à l’idée de rejoindre la Casa Blanca. En effet, selon le média ibérique, le joueur du BVB souhaiterait venir au Real Madrid afin de jouer pour le plus grand club du monde et que celui lui permette d’être une référence au niveau mondial. A suivre…

Articles liés