Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Retour à la case départ pour Zidane avec Pogba ?

Contractuellement lié à Manchester United jusqu’à la fin de la saison, Paul Pogba aurait vu son club activer l’option lui permettant de conserver le milieu pour une saison supplémentaire. Et le Real Madrid devrait peiner pour le recrutement du Français.

Certes, Paul Pogba a ouvert la porte à un transfert au Real Madrid lors de la trêve internationale tout en assurant vouloir redorer le blason de Manchester United. Et alors que le joueur aurait pu s’en aller gratuitement à la fin de la saison, Pogba serait désormais lié aux Red Devils jusqu’en juin 2022 après que les dirigeants mancuniens aient activé l’option pour une année supplémentaire. Concernant l’intérêt du Real Madrid, il va falloir batailler pour Paul Pogba.

Le plan de Manchester United

À en croire les informations divulguées par Fabrizio Romano, Manchester United ne compterait pas se séparer de Paul Pogba gratuitement. Si le joueur refusait de répondre favorablement à l’éventuelle proposition de prolongation de contrat de la direction, United déciderait de le vendre avant l’expiration de son contrat, et pas forcément à un prix d’ami. Le Real Madrid est donc prévenu.

Articles liés