Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : William Saliba laisse de grands regrets à l’ASSE…

Aujourd’hui à Arsenal, William Saliba n’entre pas forcément dans les plans de Mikel Arteta. Une situation que regrette Claude Puel, entraîneur de l’ASSE, ancien club du défenseur central.

A l’été 2019, l’ASSE s’est mise d’accord avec Arsenal pour le transfert de William Saliba. Les Gunners ont ainsi lâché près de 30M€ pour s’offrir le natif de Bondy, qui a ensuite été prêté chez les Verts. Alors qu’il aurait pu revenir dans le Forez lors de ce mercato, Saliba est finalement resté à Londres, mais au sein de l’effectif de Mikel Arteta, le joueur d’Arsenal n’entre pas forcément dans les plans. Il n’a notamment pas été inscrit sur la liste des joueurs pour jouer l’Europa League. Une trajectoire qu’on regrette à l’ASSE.

« Où est la logique ? »

Ce vendredi, dans un entretien accordé à L’Equipe, Claude Puel a eu quelques mots sur la situation actuelle de William Saliba à Arsenal. Et l’entraîneur de l’ASSE n’a pas caché son désarroi, regrettant ce choix de carrière, influencé surtout par l’argent : « Un superbe joueur comme William, à qui je souhaite le meilleur, n’est même pas inscrit en Ligue Europa par Arsenal. Où est la logique, si ce n’est financière ? ».

Articles liés