Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste XXL d'Al-Khelaïfi évoque son avenir !

Alors que la situation de Fabio Paratici n'était pas claire, le PSG aurait souhaité profiter de l'occasion pour s'attacher ses services. Bien qu'Andrea Agnelli l'ait conforté à son poste, le directeur sportif de la Juventus a fait passer un message sur son avenir. 

Ces dernières semaines, l'avenir de Fabio Paratici semblait être incertain. Ce qui aurait donné des idées au PSG. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi aurait pensé à recruter l'actuel coordinateur technique de la Juventus. Toutefois, Andrea Agnelli a mis fin à tout suspens. « La coordination de chaque domaine est confiée à un directeur général qui rend compte directement au président exécutif, Andrea Agnelli : Fabio Paratici, pour le domaine du football, et Stefano Bertola, pour le domaine des affaires. Federico Cherubini assume le rôle de directeur du football, sous la responsabilité directe de Fabio Paratici, qui conserve la responsabilité directe de l'équipe première », a annoncé le président de la Juve lors de la dernière Assemblée générale des actionnaires du club de ce jeudi. 

«Si le moment de quitter la Juventus arrive, je serai le premier à le savoir»

Alors qu'Andrea Agnelli l'a confirmé à son poste, Fabio Paratici a lâché ses vérités sur son avenir. « J'ai eu l'honneur et le privilège de travailler pour ce club pendant onze ans. Je remercie le président pour ses mots. Si le moment de quitter la Juventus arrive, je serai certainement le premier à le savoir », a déclaré le coordinateur technique de la Juventus au micro de DAZN

Articles liés