Mercato - OM : Cuisance n'en démord pas sur son arrivée à Marseille !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Prêté pour une saison avec option d'achat par le Bayern Munich, Michaël Cuisance semble heureux d’avoir rejoint l’OM et espère réaliser une belle saison avec son nouveau club.

Maxime Lopez a quitté l’OM lors du dernier jour du mercato estival. Et pour le remplacer dans l’entrejeu, les dirigeants marseillais ont bouclé le prêt avec option d’achat de Michaël Cuisance qui était une priorité d’André Villas-Boascomme nous vous l’annoncions en exclusivité le 13 août. L’entraîneur de l’OM n’a d’ailleurs pas attendu longtemps pour le titulariser puisque le milieu de terrain est apparu ce samedi sur la pelouse du Vélodrome pour défier les Girondins de Bordeaux (victoire 3-1). Michaël Cuisance est épanoui au sein de son nouveau club comme il l’a confié au micro de Téléfoot.

« Marseille ? C’est l’opportunité idéale »

« Marseille c'est une ville de foot. Quand t'as ce logo sur le maillot, tu ne représentes pas que l'OM, mais toute une ville, tout un peuple. Dès le premier jour, j'ai vu que j'étais aimé ici, et je vais tout faire pour leur rendre et tout donner pour le club (...) A 21 ans, on se dit qu'on n'a plus de temps à prendre. Marseille c'est une grande vitrine, c'est l'un des clubs les plus regardés en France. Pour moi, c'était l'opportunité idéale pour pouvoir briller avec ce club et cette ville. Pour moi, il n'y avait rien de mieux que ça » a déclaré Michaël Cuisance.

Articles liés