Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cuisance n'en démord pas sur son arrivée à Marseille !

Prêté pour une saison avec option d'achat par le Bayern Munich, Michaël Cuisance semble heureux d’avoir rejoint l’OM et espère réaliser une belle saison avec son nouveau club.

Maxime Lopez a quitté l’OM lors du dernier jour du mercato estival. Et pour le remplacer dans l’entrejeu, les dirigeants marseillais ont bouclé le prêt avec option d’achat de Michaël Cuisance qui était une priorité d’André Villas-Boas comme nous vous l’annoncions en exclusivité le 13 août. L’entraîneur de l’OM n’a d’ailleurs pas attendu longtemps pour le titulariser puisque le milieu de terrain est apparu ce samedi sur la pelouse du Vélodrome pour défier les Girondins de Bordeaux (victoire 3-1). Michaël Cuisance est épanoui au sein de son nouveau club comme il l’a confié au micro de Téléfoot.

« Marseille ? C’est l’opportunité idéale »

« Marseille c'est une ville de foot. Quand t'as ce logo sur le maillot, tu ne représentes pas que l'OM, mais toute une ville, tout un peuple. Dès le premier jour, j'ai vu que j'étais aimé ici, et je vais tout faire pour leur rendre et tout donner pour le club (...) A 21 ans, on se dit qu'on n'a plus de temps à prendre. Marseille c'est une grande vitrine, c'est l'un des clubs les plus regardés en France. Pour moi, c'était l'opportunité idéale pour pouvoir briller avec ce club et cette ville. Pour moi, il n'y avait rien de mieux que ça » a déclaré Michaël Cuisance.

Articles liés