Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La sortie fracassante de Mbappé sur ses retrouvailles avec Cavani !

Interrogé sur ses retrouvailles avec Edinson Cavani, Kylian Mbappé ne semble pas du tout préoccupé à l'idée d'affronter son ancien coéquipier et n'aura aucune pitié avec lui.

Alors qu'il a rejoint Manchester United suite à la fin de son contrat avec le PSG, Edinson Cavani sera déjà de retour au Parc des Princes mardi à l'occasion du premier match de la phase de groupes de la Ligue des ChampionsDes retrouvailles très attendues par le Matador : « C'est tout simplement incroyable, les choses arrivent toujours pour une raison, et parfois de la manière la plus incroyable (...) Ce sera un sentiment formidable et une expérience agréable et c'est quelque chose dont je suis très heureux. » Une soirée qui s'annonce donc spéciale pour le meilleur buteur de l'histoire du PSG. Mais elle ne le sera pas pour tout le monde.

«Il ne fait plus partie des nôtres»

En effet, Kylian Mbappé n'est visiblement pas du tout ému de retrouver son ancien partenaire d'attaque qu'il a côtoyé durant trois saisons au PSG. « Bizarre d'affronter Cavani ? Pas du tout, il est dans une autre équipe maintenant, je lui souhaite le meilleur. Mais il ne fait plus partie des nôtres. On va jouer contre lui, et on va essayer de le battre », lance l'attaquant parisien dans des propos accordés à Téléfoot. Visiblement, Edinson Cavani, qui avait refusé d'étendre son bail afin de disputer le Final 8, n'est pas vraiment regretté au sein du vestiaire du PSG qui l'attend de pied ferme dès mardi.

Articles liés