Tout juste parti du PSG pour Manchester United, Edinson Cavani retrouvera son ancien jardin dès la phase de groupe de la Ligue des Champions. El Matador préfère y voir un signe du destin, et ne cache pas son enthousiasme.
Alors que leurs chemins viennent de se séparer, il semblerait que l’histoire commune entre Edinson Cavani et le PSG ne soit pas tout à fait terminée. Le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale a bien fait ses valises en juin, au terme de son contrat. Et après un été mouvementé, où il aurait pu s’engager avec l’Atletico de Madrid, la Juventus, ou encore le Benfica, El Matador portera les couleurs de Manchester United. Les Red Devils ont obtenu la signature de l’Uruguayen avec à la clé un contrat en or, et croiseront la route du PSG lors des phases de groupe de la Ligue des Champions.
« Ce sera un sentiment formidable »
Au cours d’une interview accordée au site officiel de Manchester United, Edinson Cavani s’est exprimé sur ce rendez-vous qui sera forcément immanquable : « Oui, c'est la vie n'est-ce pas ? Je pensais que c'était juste le destin et la façon dont les choses peuvent tourner. C'est tout simplement incroyable, les choses arrivent toujours pour une raison, et parfois de la manière la plus incroyable. Alors maintenant, c'est à mon tour de vivre un de ces moments qu'on ne pourrait jamais imaginer, et quand on regarde en arrière, c'est vraiment le cas. Mais ce sera un sentiment formidable et une expérience agréable et c'est quelque chose dont je suis très heureux. » Le rendez-vous est désormais pris, pour le retour du Matador au Parc des Princes, le 20 octobre.