Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Cet ancien de l’OM tranche dans le clash entre Tuchel et Leonardo !

Alors que le torchon semble brûler entre Thomas Tuchel et Leonardo, Eric Di Meco n’a pas caché son incompréhension quant au coup de gueule de l’entraîneur du PSG concernant son effectif.

Jeudi, lors de la conférence de presse d’avant-match pour la rencontre de Ligue 1 opposant le PSG à Angers, confrontation finalement remportée vendredi soir par les Parisiens (6-1), Thomas Tuchel avait tapé du poing sur la table en estimant que le club de la capitale s’était trop affaibli avec les départs successifs de Thiago Silva, d’Edinson Cavani et consort. Une sortie qui n’a pas plu à Leonardo qui a profité de la victoire face aux Angevins vendredi afin de recadrer Thomas Tuchel. Dans ce clash entre les deux hommes forts du PSG, cet ancien de l’OM a fait son choix.

Eric Di Meco s’en prend à Thomas Tuchel

« Ils vont être obligés de travailler ensemble pendant un an. Je pense que la finale (ndlr de la Ligue des champions) l’a sauvé. (…) Pour moi ils vont attendre la fin de la saison, et ils vont se supporter. Je me demande même si Tuchel quand il fait sa sortie, ce n’est pas pour ouvrir le parapluie en cas de mauvais résultats en disant, vous voyez, je vous l’avais dit et même pour prendre son chèque maintenant. Je suis à deux doigts de penser ça. Le mec est gavé de joueurs et il va se plaindre. De nos jours, quand tu regardes ce qu’il s’est passé dans le monde du foot. Même dans les gros clubs. Et lui il pleure avec les joueurs qu’il a ? ». a déclaré Eric Di Meco lors de l’émission Top of the Foot diffusée sur les ondes de RMC lundi en début de soirée.

Articles liés