Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Polémique : Un joueur de Tuchel fait son mea culpa !

Invité en conférence de presse avant PSG-Angers ce vendredi, Alessandro Florenzi est revenu sur les tensions survenues lors du Classique entre le PSG et l’OM le 13 septembre dernier.

Récemment arrivé en provenance de l’AS Roma, Alessandro Florenzi a fait ses débuts avec le PSG le 13 septembre dernier lors du Classique électrique entre le PSG et l’OM, qui s’est conclu non seulement par une première défaite depuis 2011, mais surtout par cinq expulsions, dont trois côtés parisiens. De lourdes sanctions ont suivies pour ces derniers, avec 6 matchs de suspension pour Layvin Kurzawa et trois matchs pour Neymar et Leandro Paredes. Un spectacle décevant sur lequel la nouvelle recrue parisienne a tenu à revenir ce jeudi, rappelant que les joueurs étaient des exemples pour les plus jeunes.

« On n’a pas montré le bon exemple »

Présent en conférence de presse ce jeudi à la veille de la réception d’Angers, Alessandro Florenzi est revenu sur le Classique entre le PSG et l’OM, son premier match sous les couleurs parisiennes : « Nous n’avons pas donné un bon exemple, c’est une certitude. Mais cela ne veut pas dire que c’est toujours comme ça. On a eu des situations comme ça aussi un peu de partout en Europe. Nous devons laisser parler le terrain, nous sommes un exemple pour les enfants, on doit renvoyer une meilleure image » a déclaré le latéral parisien.

Articles liés