Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Clash : Neymar, «raciste»... La sortie surréaliste du clan Marquinhos sur Alvaro !

Suite à la décision de la Commission de discipline de n'infliger aucune sanction à Neymar et Alvaro Gonzalez, le frère de Marquinhos s'en est pris vigoureusement au défenseur de l'OM.

Quasiment deux semaines après le choc entre le PSG et l'OMla Commission de discipline a décidé de n'infliger aucune sanction à Neymar et Alvaro Gonzalez alors que le premier accusait le second d'avoir tenu des propos racistes. Un soulagement pour le défenseur espagnol : « Le cauchemar est en partie terminé avec une décision plus que méritée. Je n'ai jamais été et je ne serai jamais raciste. Merci beaucoup à l'OM pour la confiance et la loyauté. Et merci aux supporters pour leur énorme soutien. On se retrouve sur le terrain. » Mais du côté du PSG, cette décision fait grincer des dents.

Le frère de Marquinhos s'en prend au «raciste» de Marseille

Toujours très actif sur les réseaux sociaux afin d'évoquer l'actualité du PSG, de manière souvent grossière, Luan Aoas Correa, frère de Marquinhos, s'en pris de façon violente à l'égard d'Alvaro Gonzalez en critiquant vivement la décision de la Commission de discipline de la LFP. « Le raciste de Marseille (sic), 0 match de suspension... Marquinhos qui ne prend jamais de jaune, un match de suspension... La Ligue 1, c'est vraiment une comédie », lance-t-il dans une story sur Instagram. Pour rappel, Marquinhos a écopé d'un match de suspension pour avoir accumulé 3 cartons jaunes en moins de 10 matches, une suspension qui n'a donc aucun lien avec l'affaire Neymar/Alvaro

Articles liés