PSG/OM - Polémique : Le verdict est tombé pour Neymar et Alvaro Gonzalez !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi, la commission de discipline de la LFP devait statuer sur les accusations de racisme de Neymar à l’encontre d’Alvaro Gonzalez. Et le verdict est désormais connu.

Le dernier Classico entre le PSG et l’OM a notamment été émaillé par les accusations de racisme de Neymar contre Alvaro Gonzalez, mais aussi d’Hiroki Sakai contre Neymar. Une polémique qui était jugée ce mercredi par la commission de discipline de la LFP. Alors que les différents joueurs risquaient jusqu’à 10 matchs de suspension, aucune sanction n’a finalement été prise à l’encontre de Neymar et d’Alvaro Gonzalez. Ne pouvant visiblement pas prouvé les accusations de chacun, la LFP a donc décidé d’en rester là.

Articles liés