Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM : L’heure est à la confrontation entre Alvaro Gonzalez et Neymar !

Lassé et touché par les allégations de racisme depuis le Classique face au PSG, Alvaro Gonzalez a saturé et aurait juré ne pas avoir tenu les propos soulignés par Neymar. Une confrontation serait réclamé par le défenseur de l’OM.

Le dimanche 13 septembre dernier, l’OM a vaincu le PSG sur le score d’un but à zéro. Une première depuis neuf ans. Mais ce succès est directement passé au second plan par les accusations de racisme de Neymar à l’encontre d’Alvaro Gonzalez. Selon la star parisienne, le défenseur de l’OM l’aurait insulté de « mano » (singe). Néanmoins, son clan et l’effectif de l’OM nie que le joueur puisse tenir de tels propos. Muet sur le sujet depuis cet épisode, qui lui aurait valu des déclarations de mort, Alvaro Gonzalez aurait atteint le point de non-retour.

Alvaro Gonzalez veut tirer les choses au clair avec Neymar !

Selon RMC Sport, Alvaro Gonzalez aurait été chamboulé par toute cette histoire et se serait décidé à déposer une plainte au sujet des menaces de mort en question. À Marseille, un supporter de l’OM l’aurait insulté de raciste. La goutte d’eau qui aurait fait déborder le vase pour le joueur. Devant des supporters du club phocéen, Alvaro Gonzalez n’aurait pas pu contenir ses larmes lundi en jurant ne pas avoir tenu de tels propos envers Neymar. Fatigué et lassé de cette situation, Alvaro Gonzalez a également fait savoir qu’il caressait le désir de s’entretenir avec Neymar dans l’optique de lui faire admettre qu’il n’a jamais énoncé ces mots. La star du PSG acceptera-t-elle cette entrevue ?

Articles liés