Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Daniel Riolo en rajoute une couche sur Marco Verratti !

Habitué à ses sorties acerbes sur Marco Verratti, Daniel Riolo en a rajouté une couche sur le milieu de terrain italien du PSG.

« Verratti, c’est un vrai joueur de football. Quand tu as un PSG qui n’y arrive pas face à des équipes qui mettent un gros tempo, style Liverpool ou le Bayern, s’il y en a bien un capable de déjouer ce pressing là, c’est bien Verratti ! Et vous pouvez dire ce que vous voulez. Tu n’arrives pas à lui prendre le ballon ! Comme tous les grands joueurs, dans les grands matches il est capable d’élever son tempo. » Cette analyse est signée Jérôme Rothen qui avait en face de lui un certain Daniel Riolo, réputé pour ne pas être le plus grand fan de Marco Verratti. Et sans surprise, il n'en fallait pas plus pour faire réagir le joueur.

«Le Bayern ils jouaient avec Goretzka et Thiago, Verratti il ne vaut même pas la moitié d’un des deux»

« Verratti il peut jouer dans un entre-jeu à deux ? Quoi ? Mais il n’a pas l’activité… C’est une blague. Il ne tient pas physiquement. Le Bayern, pendant le Final 8, ils jouaient avec Goretzka et Thiago Alcantara. Mais Verratti c’est lequel des deux ? Verratti il ne vaut même pas la moitié d’un des deux en activité, en sortie, en accélération du jeu ! Tu es aveugle ou quoi ?! Contre Nice c’est Di Maria qui faisait les passes. Verratti, il passait son temps à tripoter le ballon comme d’habitude », lance-t-il au micro de l'After Foot sur RMC Sport.

Articles liés