Accès direct au contenu

Foot - OM

PSG/OM - Polémique : Alvaro Gonzalez veut régler ses comptes avec Neymar !

Affecté par l'affaire de racisme dans laquel il est impliqué, Alvaro Gonzalez a rencontré les supporters de l'OM en début de semaine afin de donner sa vérité. L'Espagnol en a également profité pour leur faire part de son souhait de rencontrer Neymar afin de mettre les choses au clair.

Accusé de racisme par NeymarAlvaro Gonzalez continue de clamer son innocence. Pourtant, plusieurs experts ont assuré que l'Espagnol avait bien prononcé le mot « mano » (« singe ») à la star du PSG. C'est désormais à la commission de discipline de la LFP de trancher sur le sujet, et de savoir si Neymar a également tenu des insultes racistes et/ou homophobes. En attendant, Alvaro Gonzalez a tenu à rencontrer les supporters et les dirigeants pour leur affirmer qu'il n'avait jamais tenu de propos racistes, une rencontre expliquée en détail par RMC.

Alvaro Gonzalez jure qu'il n'a rien dit et veut rencontrer Neymar

D'après RMC, Alvaro Gonzalez est très affecté par cette polémique. Le joueur, qui aurait déposé plainte pour menaces de mort, a d'ailleurs été interpellé en plein centre de ville de Marseille par un supporter de l'OM, qui portait le maillot du club, et qui l'a traité de raciste. Choqué, l'Espagnol a donc craqué devant les leaders des groupes ultras ce lundi en fondant en larmes. Le joueur a affirmé qu'il n'était pas raciste et a « juré » qu'il n'avait pas utilisé les termes évoqués par Neymar. De plus, Alvaro Gonzalez a indiqué qu'il souhaitait rencontrer Neymar afin que ce dernier admette son mensonge. Certaines sources proches du vestiaire de l'OM sont d'ailleurs convaincues que l'attaquant du PSG s'est servi de son réseau en Liga pour se procurer le numéro d'Alvaro, et se demanderaient donc si la fuite ne vient pas de là.

Articles liés