Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Pierre Ménès rend hommage à un cadre de Villas-Boas !

Tenu en échec par le LOSC dimanche soir, l’OM n’a pas affiché son plus beau visage depuis le début de la saison. Mais la formation d’André Villas-Boas a une nouvelle fois pu compter sur un Steve Mandanda en forme comme l’a souligné Pierre Ménès.

Alors qu’il multiplie les bonnes performances depuis le début de la saison avec l’OM, Steve Mandanda n’a pas dérogé à la règle dimanche soir contre le LOSC (1-1). Le capitaine phocéen a une nouvelle fois enchainé les arrêts qui ont permis à son équipe de ne pas sombrer, et finalement, l’OM a même réussi à revenir au score en fin de match. Sur son blog, Pierre Ménès a souligné la prestation XXL de Mandanda, qui est la seule satisfaction majeure de l’effectif d’André Villas-Boas dimanche soir.

« Un Mandanda en feu »

« La maladresse, la malchance - poteau de Yilmaz et transversale d’Araujo sur coup-franc - et surtout un Mandanda en feu qui a réussi quelques arrêts assez prodigieux, notamment sur une frappe d’Araujo, ont empêché les joueurs de Galtier de doubler la mise (…) Un moindre mal pour les joueurs de Villas-Boas mais l’impression laissée n’est pas bonne. La défense a concédé beaucoup trop d’occasions, le milieu n’est pas assez technique et l’attaque est globalement inexistante. Le bilan est donc assez terne. C’est bien de remporter le Classico, mais il ne faudrait pas oublier qu’il reste 36 matchs derrière », indiqué Ménès sur son blog.

Articles liés