Ce dimanche, c’est Florian Thauvin qui a offert la victoire à l’OM contre le PSG. Une énorme satisfaction pour l’international français, qui veut désormais tourner la page de sa dernière saison minée par une blessure à la cheville.
Florian Thauvin est en grande forme. Déjà auteur d’un but et de deux passes décisives face à Brest, le joueur de l’OM a de nouveau trouvé le chemin des filets ce dimanche face au PSG, offrant à cette occasion la victoire à son équipe dans le Classico (0-1). A Marseille, on savoure ce grand retour de Thauvin, lui qui a quasiment manqué l’intégralité de la saison dernière, à cause d’une blessure à la cheville. L’international français prouve donc qu’il est bien de retour au top et après cette victoire face au PSG, il a tenu à savourer cette revanche.
« Une victoire personnelle aussi »
« Ce que je ressens ? Du bonheur, ça fait plaisir, c'est la victoire d'un club, la victoire de tout un peuple. C'est aussi une victoire personnelle aussi. Il y a un an jour pour jour, je me faisais opérer, donc parfois la vie vous réserve de belles surprises. Je n'aurais jamais pensé il y a un an qu'il m'arriverait ça. Ça me fait plaisir, ça m'a donné raison de m'accrocher, de continuer de travailler et de ne pas baisser les bras », a lâché Florian Thauvin, dans des propos rapportés par LePhocéen.