Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Après la victoire, Villas-Boas chambre le PSG et Tuchel !

Ce dimanche, l’OM a mis fin à une longue disette en remportant enfin une rencontre face au PSG. Après la rencontre, André Villas-Boas n’a pas manqué de chambré le club de la capitale et Thomas Tuchel.

Depuis plusieurs semaines déjà, la tension montait autour de ce PSG-OM. Sur le terrain, le Classico a finalement été très électrique avec de nombreux affrontements entre les joueurs et a même fini à 8 contre 9 suite aux exclusions de Neymar, Layvin Kurzawa, Leandro Paredes, Jordan Amavi et Dario Benedetto. Alors que les polémiques sont nombreuses concernant cette rencontre, il n’empêche que l’OM s’est bel et bien imposé sur la pelouse du Parc des Princes, grâce à un but de Florian Thauvin, mettant fin à une longue série sans victoire face au PSG. Forcément, à l’issue de la rencontre, les Marseillais étaient heureux et André Villas-Boas en a profité pour chambrer ses adversaires du soir.

« Elle n’est pas encore chez eux »

On le sait, la rivalité est énorme entre le PSG et l’OM et de l’huile sur le feu a été rajoutée suite à la dernière finale de Ligue des Champions. André Villas-Boas n’a d’ailleurs pas manqué de rappeler que le club de la capitale n’avait toujours pas gagné ce trophée. « Ils ont eu 10 ans de domination mais ils ont mis plus d’un milliard pour le faire. Ça a donné de l’importance à ce qu’ils font en France. Ils veulent gagner la Ligue des Champions, mais elle n’est pas encore chez eux », a lâché l’entraîneur de l’OM en conférence de presse, avant également de raconter une anecdote avec Thomas Tuchel. « Tuchel m’a dit : « Tu devrais jouer au loto , je lui ai répondu : « Tu as joué au Loto avant l’Atalanta ? ». Mais j’ai beaucoup de respect pour lui ».

Articles liés