Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Polémique : Di Maria, Neymar... Le gros coup de gueule de Tuchel après le Classico !

Présent en conférence de presse avant le déplacement à Reims, Thomas Tuchel a avoué ne pas comprendre la décision de la commission de discipline.

Près de deux semaines après le Classique entre le PSG et l’OM, la commission de discipline de la LFP a rendu son verdict sur l’ensemble des joueurs expulsés. Le PSG n’a pas été verni avec notamment une suspension de six matches pour Layvin Kurzawa ou encore une suspension de quatre matches pour Angel Di Maria. Devant également composé avec les blessés et d’éventuels nouveaux cas positifs de Covid-19, Thomas Tuchel s’est montré assez remonté, alors que le PSG possède des suspendus pour quatorze matchs de championnat.

« Je dois accepter mais je ne comprends pas du tout »

Interrogé en conférence de presse sur la décision de la commission de discipline rendue ce mercredi à propos d’Angel Di Maria, suspendu 4 matchs pour son crachat sur Alvaro Gonzalez, Thomas Tuchel ne cautionne pas le geste de l’Argentin, mais ne comprend pas les différentes suspensions : « Je peux comprendre, il a eu une réaction qu'on n'aime pas c'est clair. Mais je veux absolument constater que nous avons des suspendus pour quatorze matchs, et l'autre équipe n'a pris que quatre matchs. Je dois accepter mais je ne comprends pas du tout. C'est vrai que la réaction était mauvaise contre Marseille, mais nous n'étions pas les seuls à réagir comme ça. Avec les sanctions, on a l'impression d'être les seuls responsables, et cela me met mal à l'aise » a déclaré le technicien allemand.

Articles liés