menu close2
search
Annuler
  1. 15h32 « C’est un honneur » : Thierry Henry va animer la cérémonie du Ballon d'Or 2026 !
  2. 14h20 « Si on a le ballon tout le temps... » : La méthode radicale de Luis Enrique pour stopper Lamine Yamal avant PSG-Barcelone !
  3. 10h43 "Du positif mais aussi des aspects plus complexes" : les avantages et les inconvénients d'être le fils de Zinédine Zidane dévoilés par Elyaz Zidane
  4. 10h12 Gaël Monfils : une retraite précipitée pour des raisons personnelles
  5. 09h56 « 50% de mon visage est paralysé » : Ronan Augé sort du silence après sa terrible chute
PSG : Angel Di Maria connaît sa sanction pour son crachat
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce mercredi, la commission de discipline se réunissait pour trancher sur le cas Angel Di Maria, et la sanction de l'Argentin est désormais connue.

Le verdict est tombé pour AngelDi Maria. Il y a 10 jours, l'Argentin crachait en direction d'AlvaroGonzalez, sans le toucher, lors du Classique entre le PSG et l'OM. Ce mercredi, la commission se réunissait donc pour examiner le cas de l'attaquant, et ce dernier a écopé de 4 matches de suspension. Malgré le contexte sanitaire, AngelDiMaria n'a donc pas écopé de la peine maximale, lui qui encourait 6 matches fermes. La dossier Neymar/AlvaroGonzalez sera quant à lui examiné le 30 septembre.

Articles liés