PSG/OM - Polémique : Un acteur inattendu s'immisce dans l'affaire Neymar/Alvaro Gonzalez !
A.D.

Alors que l'affaire Neymar/Gonzalez pourrait aller très loin, Puma aurait pris la décision d'intervenir. Alors qu'elle vient de signer un contrat XXL avec la star brésilienne, la marque allemande voudrait jouer les médiateurs avec Alvaro Gonzalez pour éviter de lourdes sanctions et par ricochet des pertes colossales. 

Lors du dernier Classique entre le PSG et l'OM, la situation a dégénérée dans les derniers instants de la partie. Alors que les joueurs ont pété les plombs, certains d'entre eux, dont Neymar, ont été expulsés. Mais l'affaire ne s'en est pas terminé là. Alors qu'il a asséné un coup derrière la tête d'Alvaro Gonzalez, le numéro 10 aurait été victime d'insultes racistes de la part du défenseur de l'OM. Ce qui pourrait couter cher à ce dernier. Toutefois, Neymar pourrait également être lourdement sanctionné parce qu'il aurait proféré des propos homophobes à l'encontre d'Alvaro Gonzalez, ainsi que des insultes racistes à Hiroki Sakai. Pour calmer le jeu et ne pas essuyer des pertes colossales, Puma aurait décidé d'intervenir. 

Puma prend les choses en main dans l'affaire Neymar/Gonzalez

Selon les informations d'AS, Puma, qui vient de signer un contrat XXL avec Neymar, redouterait de perdre gros si son nouveau protégé venait à être sanctionné. Ainsi, la marque allemande aurait décidé de se muer en médiateur pour essayer de trouver un accord avec Alvaro Gonzalez. De cette manière, Neymar et le défenseur de l'OM pourraient tous les deux éviter une très lourde sanction de la part de la commission disciplinaire de la LFP ce mercredi. 

Articles liés