Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/OM - Polémique : Crachat, Neymar, Alvaro... Angel Di Maria en rajoute une couche !

Sanctionné de 4 matches de suspension par la commission de discipline de la LFP pour son crachat en direction d'Alvaro Gonzalez, Angel Di Maria justifie son geste par les propos supposés de l'Espagnol en direction de Neymar.

Le verdict est tombé pour Angel Di Maria. Lors du Classique bouillant entre le PSG et l'OM le 13 septembre dernier, l'Argentin s'était fait remarquer d'une mauvaise manière en crachant en direction d'Alvaro Gonzalez. Alors qu'il encourait une suspension de 6 matches, la commission de discipline de la LFP a finalement infligé 4 matches fermes à l'attaquant du PSG, qui sera donc absent à partir de la sixième journée de Ligue 1. Invité de Radio Continental ce mercredi soir, Angel Di Maria est revenu sur cette suspension et son geste.

« Ce que j'ai fait, je l'ai fait par réaction parce qu'il y a eu des mots qui ne m'ont pas plu »

« La sanction est dure et difficile comme nous ne jouons pas en semaine, cela devient encore plus long. Ce que j'ai fait, je l'ai fait par réaction parce qu'il y a eu des mots qui ne m'ont pas plu de l'autre côté », a expliqué Di Maria au média argentin, sans en dire plus. Une sortie qui semble faire référence aux accusations de racisme de Neymar envers Alvaro Gonezlez.

Articles liés